Les campagnes automne-hiver Mango 2015-2016

Dans l’univers de la mode, le spectacle ne se situe pas uniquement au niveau des vêtements, mais aussi dans la mise en scène et dans le choix des mannequins. Pratique désormais très commode, les plus grands couturiers et les plus grandes marques s’arrachent les mannequins les plus célèbres du moment surtout lors des défilés de mode ou lors des campagnes de présentation des nouvelles collections. Du côté de Mango, les campagnes automne-hiver 2015-2016 n’ont pas fait exception à la règle. En effet, pour présenter la collection automne-hiver 2015-2016, Mango a fait appel à deux tops models très en vue ces derniers temps et qui ne sont autres que CaraDelevingne et Kate Moss.

Après Burberry, Mango réunit les 2 tops models les plus célèbres

burberry.jpg

La très populaire marque de prêt-à-porter Mango a tout récemment dévoilé son nouveau lookbook, qui a autant mis en valeur la collection automnale que les deux égéries choisies spécialement pour l’occasion : CaraDelevingne et Kate Moss. Deux figures bien connues dans l’univers de la mode et qu’il n’est plus nécessaire de présenter. Mango présente dans son lookbook divers accessoires et vêtements pour les femmes de tout âge, portés à merveille par la célèbre mannequin Kate Moss qui a depuis longtemps bénéficié d’une très grande notoriété dans le milieu très select du mannequinat, et par la très jeune CaraDelevingne, âgée d’à peine une vingtaine d’année, qui s’est vite fait un nom dans ce milieu.
Cette collection automne-hiver 2015-2016 de  Mango regroupe différents styles allant du plus classique (manteau d’hiver sobre et veston…) au plus jeune (poncho revisité accompagné d’un minishort…) en passant par les incontournables (ensemble marinière et bottes…).

Une campagne devant l’objectif d’Inez & Vinoodh

mango.jpg

Mango n’a pas fait les choses à moitié pour les campagnes automne-hiver 2015-2016 en faisant appel au couple hollandais de photographes de mode Inez & Vinoodh pour la réalisation des photos de son tout dernier lookbook.
Photographes de mode de renom, Inez & Vinoodh se sont fait connaitre pour leurs nombreuses collaborations avec les plus grands couturiers et les plus grandes marques.

 

Author: Hugo Rodrigues

Share This Post On