Chrisitan Louboutin lance sa gamme de rouges à lèvres

Christian Louboutin, chausseur le plus réputé dans le monde est devenu un professionnel en art cosmétique. Il ne cesse d’épater ses concurrents tant sur les articles qu’il a innové et qu’il a mis sur le marché (comme les chaussures, les sacs à main, les vernis Louboutin) mais encore sur les nouveaux produits qu’il vient de lancer récemment à savoir la première gamme de rouges à lèvres Louboutin.

La transformation de l’objet du quotidien l’objet d’art

lobjet-dart.jpg

La première gamme de rouge à lèvre Louboutin, objet du quotidien pour les femmes, est un vrai art contemporain dans le monde de la cosmétique. Inspiré par les bijoux de Reine d’égype « Nefertiti » à l’époque de l’Antiquité, le packaging des rouges à lèvres Louboutin est un vrai objet d’art au sens que sa forme se présente par de petites écailles gravées, de couleurs noir et en or. Cet objet attire l’attention non seulement sur sa couverture mais également sur sa forme de mini- vase qui fait sortir les petits trésors en l’éclat de couleurs pour les lèvres et que l’on peut porter comme collier à la place des pendentifs.

Après le vernis à ongles, le rouge à lèvres Louboutin

louboutin.jpg

Les vernis à ongles Louboutin dont leur packaging est conçu expressément pour attirer l’attention des femmes telles par exemple les vernis- rouge Louboutin, avec leur écrin de cristal dont le bout ressemble à un pic d’escarpin ou ceux sous en forme de chaussure proprement dit, sont un véritable produit de luxe à un prix abordable. Actuellement, Christian Louboutin poursuit sa lancée et offre à ses clients et à tout intéressé de l’art en bijoux et cosmétique mélangés une gamme de rouges à lèvres incontestablement magnifique. Ces rouges à lèvres sont disponibles en trois gammes aux effets satinés, voilés ou mats et au nombre de 38 teintes. Ces rouges à lèvres se trouvent en vente dans les boutiques de marque à un prix de 80 euros et consultables sur le site eu.christianlouboutin.com.

 

Author: Hugo Rodrigues

Share This Post On